On avait prévu de vous envoyer cette newsletter en décembre mais le temps nous a rattrapées. Cela dit, ça ne tombe pas si mal finalement, car nous somm…
Ce mois-ci, nous avons une super nouvelle à vous annoncer : la fusion de notre newsletter avec celle de Cyclique. Vous connaissez forcément déjà Cycliq…
Pénurie, dissuasion et négrophobie
Une courte newsletter avec une recommandation sur insta, des appels à témoignages, un nouveau groupe de self-help en Normandie et l'ouverture des inscr…
Nous vous avions promis des ateliers en ligne en juin, mais des fractures de poignets et des connexions insuffisantes ont eu raison de notre bonne volo…
Une BD, un jeu et deux podcasts
Pour commencer, le cas révélateur de deux fondateurs de la gynécologie.
Bonjour à tous.tes ! Il est difficile de trouver les mots pour introduire cette newsletter improvisée donc je ne vais pas l’encombrer de bavardage. Le …
Un nouvel épisode du Journal de ta chatte et deux ateliers en mars
L'édito de Cluclu Quand j'ai commencé à écrire cet édito il y a une semaine, il débutait par : "Dans cette newsletter courte de rentrée...", mais une s…
Welcome to La Newsletter de ma chatte by me, Les Flux. Une initiative féministe pour la réappropriation des savoirs gynécologiques. Sig…
L'édito de Cluclu Avril, on tient le cap ! Ce mois-ci, on relance les groupes de parole et on continue les ateliers d'auto-observation. Dans la newslet…